Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aller simple pour Pékin
Archives
24 octobre 2006

bannières

    Je m'amuse beaucoup à créer des bannières pour le blog, je dois dire que c'est un domaine (création et retouche d'images) que je ne connaissais quasiment pas jusqu'à il y a peu. Je voudrais poster ici les différents bannières que j'ai créées et avoir vos avis.

  1. banniere2fullsize
  2. censurée (pour des raisons esthétiques)
  3. Copie_de_banniere_copie2
  4. bat3droit3_4_v2impact_nanjing_copie
  5. Copie_de_DSCN1101_copie
  6. DSC03503optimise_fullsize
  7. DSC03503calque (en fait un 6 bis)
  8. Copie_de_DSC04170_copie

Petits commentaires :

  1. à partir d'un billet et d'un bouton | une rue la nuit | le marché de Qianmen
  2. no comment
  3. avec de nombreuses photos de Shanghai
  4. un bâteau sur le Yangzi Jiang
  5. le ciel de Pékin
  6. un poteau électrique près de chez nous
  7. le même, en flou
  8. la brochette de fruits (du 2 novembre)
Publicité
Commentaires
P
la 7 est très bien aussi. Bon recadrage et idée originale !
P
la 7 est très bien aussi. Bon recadrage et idée originale !
F
Eh oui, peut-être ressemble t-il au ciel de n'importe quelle ville, mais ce qui fait son intérêt c'est qu'il ne ressemble pas au ciel de Pékin (ah mais alors cette fameuse photo, un peu plus bas ne serait-ce pas... Il faut suivre un peu là !). Sinon c'est vrai que j'ai aussi un petit faible pour le bateau (qui au passage m'a pris énormément de temps alors que je n'ai utilisé qu'une seule photo.<br /> Ps : chicotter est québecisme synonyme de tarauder ?
M
petite préférence pour le bateau... <br /> quant au ciel de pékin, je peux te montrer le ciel de Montréal et je pense que ça serait pareil hihihih<br /> En fait cette histoire de banière sensurée me chicotte.... hahahah
Un aller simple pour Pékin
Publicité
Publicité