Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aller simple pour Pékin
Archives
8 novembre 2006

la dure vie d'un vélo

DSC04244    Non ceci n'est pas une photo de mon vélo, mais il pourrait bien qu'il y ressemble d'ici quelques mois, qu'il soit encore ne ma possession ou non.
    Aujourd'hui il n'a pas arrêté de dérailler, et ce soir la chaine est tombé par terre. Bref, pour ceux qui sont en Chine, il faut absolument acheter un vélo, c'est comme ça que votre niveau de langue va augmenter, en allant discuter avec votre réparateur préféré tous les deux jours !

Publicité
Commentaires
F
J'ai passé la journée à courir après des lavabos pour m'enlever le camboui des mains, :p
P
Bien que ce ne soit pas drôle cela m'a fait rire, d'autant plus que ce matin ma chaine à déraillé et je suis arrivée les mains noires au boulot !
Un aller simple pour Pékin
Publicité
Publicité