Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aller simple pour Pékin
Archives
22 novembre 2006

des résultats !

    Nous avons maintenant eu tous les résultats des examens. Je crois que personne n'a eu de mauvaise surprise. Pour ce qui est de Guillaume et moi, voilà ce qu'il en est : même s'il ne les connaît pas encore tous les résultats de Guillaume sont vraiment très bons (je lui laisserai le bon soin de les dévoiler ou pas) et les miens ne sont pas mal non plus, sauf pour l'examen de compréhension oral, qui est je trouve un peu moyen (69/100 contre 84 ou 88 en écrit et 90 en oral). Voilà qui peut peut rassurer les parents ou les profs qui nous lisent (je n'ai eu aucun écho du genre "c'était trop dur", bien au contraire ;-)

Publicité
Commentaires
Un aller simple pour Pékin
Publicité
Publicité