Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aller simple pour Pékin
Archives
18 décembre 2006

Mon marchand de crêpes

    Un petit hommage aux deux personnes qui nous fournissent nos petits déjeuners depuis que nous avons emménagé dans le quartier, à ces deux personnes qui fabriquent tous les jours ces petites crêpes aux oeufs quel que soit le temps, et qui devinent à chaque fois si nous voulons des piments, de la sauce ou de la salade...

DSC05049

    pour l'anecdote, j'ai pris cette photo dimanche, et le froid était tellement fort que les feuilles de salades dans le panier étaient gelées...

Publicité
Commentaires
G
Ayoye, il a pas l'air très couvert le gars pourtant ! Ca tourne autour de combien les températures chez vous ? Ici on est toujours autour du 0°C, avec de la pluie pour faire fondre ma belle neige... Déprimant. Pas de neige pour Noël... Ben tiens... C'est la malédiction "toi t'es Bretonne, t'auras pas droit à la neige pour de vrai, même si tu vas au Québec, fait qu'on va t'en mettre le moins possible cet hiver". Ah, j'vous jure... Heureusement, y prévoient du soleil et donc du froid, à partir de maintenant... Y'a plus qu'à prier pour que ça neige dimanche prochain ?
I
Les crêpes sont elles bonnes ? Les manges tu sur place ?
Un aller simple pour Pékin
Publicité
Publicité