Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un aller simple pour Pékin
Archives
29 octobre 2006

La valeur d'un blog...

Ne se mesure pas en dollars. Pourtant j'ai trouvé sur le blog Indomaniaque un lien pour savoir "la valeur de votre blog". A mon grand étonnement voilà ce qu'on m'a annoncé :


My blog is worth $3,387.24.
How much is your blog worth?

J'ai pas encore compris comment tout était calculé, mais je ne suis pas sûr que cela reflète grand chose, à commencer par le plus important, l'intérêt du contenu !

$2,822.70 le 29 octobre

$3,387.24 le 09 novembre

Publicité
Commentaires
F
En fait le "problème" vient de ma manie d'ouvrir les onglets en arrière plan avec Firefox (très pratique d'ailleurs), donc on se retrouve avec une (jolie) musique, mais qui surprend (la première fois je cherchais partout pour savoir d'où cela venait !).
F
je vais essayer soit de baisser le son, soit de mettre quelque chose de plus "soft".<br /> <br /> Mais l'Inde est un pays bruyant, avec beaucoup de musique à fond la caisse, alors autant s'habituer tout de suite.
F
Et bien voilà, à défaut de gagner de l'argent on peut gagner des lecteurs... attentifs en plus !<br /> Sinon très joli blog je dois dire, il n'y a que la musique de la page qui me fait sursauter à chaque fois que j'ai laissé le son à fond !
M
Et dire que si je pouvais vraiment vendre mon blog, je pourrais rembourser ma dette d'études !!!!!<br /> <br /> Arff c'est dur la vie hihihihi <br /> Merci pour le lien du blog de l'inde, je le trouve super !!!<br /> <br /> M-H
F
... de votre article est vraiment gentille pour moi, merci ! Mon nombre de visiteurs décolle, mais la "valeur" de mon blog reste à zéro, il n'y a pas assez de personnes à le mettre en lien dans leur blog / site à eux. <br /> <br /> J'aurais pu supprimer ce compteur de mon blog, mais c'est plus marrant qu'autre chose.<br /> <br /> Il est vrai que faire un blog sur l'Inde - en plus pas touristique - quand c'est la Chine qui décolle, ce n'est pas évident !
Un aller simple pour Pékin
Publicité
Publicité